(Sagesse) Mère

Publié le par La porte est en dedans

Mère, apprends-moi comment aimer,
Au-delà de mon humain peur :
Apprends-moi toutes les joies de la vie
Derrière le voile de larmes.

Laisse-moi trouver le plaisir de
Les mains douces d'un amoureux
Laissez-moi connaître la sagesse du
Respect sans demande.

Ô gardienne du pardon,
Montre-moi comment voir
Au-delà des jugements futiles
En train de soutenir la dignité humaine.

J'apprendrai votre médecine
De mère, amoureux, amie,
Enseigner à d'autres comme aimer
Et les cœurs cassés à amender.

Mère, apprends-moi comment guérir
Les sentiments à l'intérieur de moi :
Apprends-moi comment respecter toute vie
En pleine humilité.

Montre-moi le chemin qui s'éloigne de l'abus,
Là où tout chante à la vie,
Là où la douleur du coeur n'est qu'un souvenir
D'anciennes luttes humaines.

Laisse mon esprit guérir
Jusqu'à ce que mourir ne soit pas craindre
Où bienvenue, c'est renaître
En train de m'apporter de joyeuses larmes

Ce sont les choses que je souhaite,
Parce que je veux vraiment connaître
Les sentiers de guérison
À travers la nuit sombre de l'âme.

 

Publié dans Extrait&citation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article